Métiers & Recrutement : les partenaires de la Fondation à la rencontre des étudiants

En cette rentrée scolaire, la Fondation INSA Toulouse a organisé deux petits déjeuners entre ses mécènes et les élèves-ingénieurs de 5ème année. En amont du Forum by INSA, ces rencontres privilégiées ont pour objectif de favoriser l’insertion professionnelle des étudiants.

Au programme : présentation des métiers et des activités, diffusion en avant-première des offres de stages, identification de talents par les entreprises présentes.

Le 9 octobre, un premier petit-déjeuner a rassemblé trois partenaires, GA Smart Building, le Groupe NGE et le Groupe GB, et une cinquantaine d’étudiants de 5ème année du département Génie Civil.

Le 11 octobre, un petit-déjeuner multidépartements a réuni 7 partenaires : ACTIA, ADVEEZ, ASSYSTEM, CGI, SCLE-SFE, SII, Viasanté et plus d’une soixantaine d’étudiants de 5ème année des spécialités Automatique- Électronique, Informatique & Réseaux, Génie Mécanique, Génie Physique et Mathématiques Appliqués.

Contact : fondation @ insa-toulouse.fr