Inscription étudiants Olympiades

Vous souhaitez participer aux Olympiades ?

Vous pouvez inscrire seul ou monter une équipe jusqu'à 4 camarades !

Clôture des inscriptions : mardi 16 avril à 12h

Attention le nombre de places est très limité !

Ils témoignent :

Alexandre Guittard, 5ème année GPE

" Les Olympiades Sport & Handicap sont un événement d'échange et de partage très enrichissant ! J'ai vraiment aimé cette journée car on peut y découvrir de nouvelles façons de faire du sport en les pratiquant lors des activités et ateliers proposés. Cela permet de se rendre compte que le sport peut être ouvert à tous quelle que soit notre situation. "

Théresa Richard-Lao, Ingénieur GM 2018

" J'ai vraiment aimé cette après-midi à partager une activité avec des professeurs, des industriels et d'autres étudiants. Cela m'a permis d'avoir un autre point de vue sur le handicap : il est possible de pratiquer une activité sportive malgré celui-ci. Cette manifestation a brisé beaucoup de mes idées reçues sur le handicap et j'en suis très heureuse !"

Olympiades édition 2017