Bourses "Ingénieur & "

Une des spécificités du modèle INSA est de former des " Ingénieur et pas seulement ". L'INSA Toulouse propose des parcours à la carte pour accueillir des élèves souhaitant conjuguer leurs études et leurs passions. Des filières spécifiques sont ouvertes sur le campus permettant à tous les talents de s'épanouir : sport de haut-niveau (SHN), danse-études, musique-études et théâtre-études.

La Fondation INSA Toulouse s'est engagée à accompagner la diversité des parcours et la réussite de tous les élèves-ingénieurs en créant les Bourses "Ingénieur & " : Ingénieur & Artiste et Ingénieur & Sportif.

16 octobre 2018 : ouverture de l'appel à candidatures
29 octobre 2018 : date limite de réception des dossiers
LES CANDIDATURES 2018-2019 SONT CLOSES

Conditions d’attribution :

• être étudiant INSA Toulouse inscrit en formation ingénieur, quelle que soit l'année d'études (ne peuvent candidater : étudiants en master, en mastère, en échange)
  • être inscrit dans une des filières thématiques de l'INSA Toulouse (sport de haut-niveau, danse-études, musique-études et théâtre-études)

Découvrez les lauréats de la " Bourse Ingénieur &" en cliquant-ici.

Contact : fondation @ insa-toulouse.fr