Les Petits Dej' de la FondationLes 5, 6 et 7 octobre 2021

Un moment privilégié de rencontres avec les entreprises mécènes avant le Forum by INSA: (https://forumbyinsa.fr)

Tout au long de l’année, nous essayons de faire interagir industriels et étudiants. Une opportunité pour ces derniers d’affiner leur projet professionnel, de découvrir différentes opportunités, et enfin de réseauter.

Avec un retour à la normale pour cette rentrée 2021, les Petits Dej' font eux aussi leur come-back!

Temps d'échange et de convivialité, moment privilégié pour les étudiants de 4ème et 5ème année, ainsi que pour nos mécènes, venez partager le petit dej' avec nous!

• Petit Dej' des métiers du Génie Civil: mardi 5 octobre, arrivée à partir de 7h45 au Hall'BIB. Les Mécènes présents sont GA Smart building, NGE, Groupe GB, Eiffage.

Lien d'inscription pour faciliter la logistique: Cliquez-ici

• Petit Dej' des métiers du Génie Électrique et Informatique, Mathématiques Appliquées et Génie Mécanique: mercredi 6 octobre, arrivée à partir de 7h45 au Hall'BIB. Les Mécènes présents sont Actia, SCLE SFE, SII, Expleo, Caisse d’Épargne de Midi-Pyrénées, GCI.

Lien d'inscription pour faciliter la logistique: Cliquez-ici

• Petit Dej' des métiers du Génie des Procédés: Eau, Énergie, Environnement: jeudi 7 octobre, arrivée à partir de 7h45 à l'amphi Fourier, avec l'entreprise mécène GRDF.

En raison d'un service de restauration sur place, le pass sanitaire est obligatoire