Mécènes et Donateurs individuels

VOUS avez choisi de partager les ambitions de l’INSA Toulouse en contribuant activement au projet de formation de nos élèves ingénieur.e.s dans ce monde en transition.

Salariés, Apprentis, Stagiaires, Collaborateurs, Alumni INSA, Dirigeants, soyez chacune et chacun d’entre vous personnellement remerciés pour votre solidarité où nous mesurons la confiance et l’effort témoigné au travers de l’accompagnement de votre entreprise en associant nos valeurs au service du développement du modèle INSA : soutien aux diversités, aux parcours d’exception, au handicap, aux étudiants de milieux défavorisés.

Affichez à votre convenance le logo de donateur et surtout croyez à l’expression de nos meilleures salutations sincères et solidaires.

Les mécènes, entreprises et particuliers, s'engagent dans la Fondation INSA Toulouse pour accompagner durablement les transformations de l’Institut.

Contribuer à un avenir responsable,
accompagner la réussite de tous les talents,
investir dans une formation et une recherche d’excellence,
telles sont les ambitions que nous partageons avec nos généreux donateurs.

L’ensemble de la communauté INSA Toulouse les remercie chaleureusement pour leur générosité et leur confiance dans notre établissement.