3e édition de la chandeleur solidaire

Il y a 2 ans, les étudiant.e.s du pôle humanitaire ainsi que de MASE, la branche qui organise des maraudes, ont organisé une chandeleur solidaire afin d’apporter du réconfort aux plus démunis. Cette opération s’est répétée l’année dernière et ils reviennent cette année pour une troisième édition.

Par temps de grand froid, ils mettent en commun leurs efforts afin d’apporter un peu de chaleur à ceux qui en ont le plus besoin en distribuant crêpes et vêtements chauds (bonnets, chaussettes, tours de cou, polaires).

Cette action a été un franc succès durant ces deux années consécutives et c’est pour cela que les étudiant.e.s ont à cœur de la reconduire cette année le jeudi 15 février 2024.

Pour confectionner les crêpes, le CROUS leur fournit généreusement les ingrédients et la Fondation INSA Toulouse participe grandement à l’achat des vêtements chauds. Mais le plus important restant l’humain, ils ont besoin de vous !

Si vous souhaitez participer, vous pouvez vous inscrire via les liens suivants :