Soirée annuelle de la Fondation Nans et Mouts à l'INSA Toulouse

Ce mardi 27 février, à l’occasion de la soirée annuelle de la Fondation de l’INSA Toulouse, nous avons eu le plaisir d’accueillir Nans Thomassey et Guillaume Tisserand-Mouton, deux Alumni INSA Toulouse Génie Civil, aussi connus comme Nans et Mouts, les créateurs et réalisateurs de l'émission "Nus et culottés", diffusée depuis 2012 sur France 5.

Ils ont généreusement partagé leurs anecdotes et leurs aventures de vagabondage.

Après une diffusion de leur épisode préféré en amphi et l'animation d'un webinaire fin 2023, ils nous font le plaisir de boucler ce cycle de rencontres par une conférence exceptionnelle au sein de notre campus.

Lors de cette soirée de la Fondation INSA Toulouse, 131 bourses (pour un montant de 170 000€) ont été remises, en présence des entreprises mécènes et partenaires, de personnels INSA, d’étudiants et d’extérieurs.

500 personnes, de tous horizons confondus, se sont rassemblées pour écouter, témoigner, échanger, apprendre, rire et parfois pleurer avec les deux parrains de la soirée.

Un grand bol de positivité, d'émotions et d'ouverture. Un grand merci à eux et à nos mécènes.

La fondation